https://amzn.to/3xPVUnN G-F3HJN4XDWL
top of page

Helvetica Light is an easy-to-read font, with tall and narrow letters, that works well on almost every site.

Rechercher

COMMENT ÉCRIRE ET VENDRE VOTRE PROPRE LIVRE AVEC PROFIT???

Dernière mise à jour : 14 janv.




DE SYLVAIN MILON ( FONDATEUR DE 1TPE, FORMATEUR ,AUTEUR, ENTREPRENEUR FRANÇAIS SUR INTERNET DEPUIS 2001)

32% des Français rêvent d'écrire un livre, mais très peu passent réellement à l'action.

Malgré tout le marché du livre (papier et numérique) représente un chiffre d'affaires annuel de plus de 2 milliards d'euros .... rien qu'en France.

J'ai moi-même écrit un livre numérique qui a été téléchargé plus de 230 000 fois. Vous vous rendez compte 230 000 lecteurs, c'est plus que de nombreux auteurs à succès !

Bien sûr, je ne suis pas un auteur connu, je n'ai jamais démarché de maison d'édition et je n'ai pas non plus de piston. J'ai juste appliqué une méthode efficace que je vais vous apprendre.

Vous allez pouvoir copier ma méthode


Vous avez envie de partager votre savoir, de faire reconnaître vos créations littéraires, d'aider d'autres personnes avec votre expertise, mais comment écrire un livre et surtout comment le vendre en quantité ?

Vous doutez sur la bonne façon d'écrire un livre à succès, qui sera lu, qui intéressera vos lecteurs.

Ou peut-être avez-vous l'angoisse de la page blanche ? Comment organiser votre livre, comment faire un plan, comment trouver les bons mots, avoir un contenu captivant ?

Et si vous parvenez à l'écrire, comment le faire reconnaître et réussir à le vendre, sans l'appui d'une maison d'édition ?

Pour toutes ces raisons, vous ne passez pas à l'action, vous ne finalisez pas votre projet et peut-être passez-vous à côté du succès.

Votre nom sur la couverture

Pourtant vous imaginez votre nom écrit sur la couverture de votre livre.

Vous rêvez de répondre aux félicitations de vos lecteurs, à leurs commentaires enthousiastes, aux demandes de renseignements ou d'interviews. Peut-être même que vous pourriez organiser des séances de dédicaces et distribuer des autographes.

Ou simplement comptabiliser, jour après jour, les ventes qui s'enchaînent les unes après les autres. Voir votre chiffre d'affaires augmenter proportionnellement au nombre de vos lecteurs et vous générer un revenu confortable avec la vente de votre livre.


C'est ce que je vie personnellement depuis une bonne dizaine d'années, j'ai écrit et vendu une bonne quinzaine de livres différents et je peux vous assurer que c'est très grisant de voir des gens acheter votre propre livre et l'argent arriver sur votre compte en banque .

Comments


bottom of page